Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frog & Bear Ware
14 janvier 2013

FileHippo Update Checker

images

Logiciel : FileHippo Update Checker

Editeur :  Filehippo.com

Type : Freeware

Description :

Fillehippo Update Checker est un petit freeware qui va vous aider dans la mise a jour des différent logiciel de votre ordinateur.

En effet, celui-ci va scanner votre ordinateur afin de voir si de nouvelles mise-a-jours sont disponibles.

Il va se lancer au démarrage et va donc vous proposez les dernières versions de vos logiciels installer, après à vous de voir si cela vous interesse ou non.

Le Conseil Frog'n'Bear

Personellement, je l'utilise régulièrement, mais étant un grand amateur de Twitter, j'ai aussi choisi de m'abonné a leur page Twitter qui nous informes chaque jour des dernières mise-à-jour présente.

De plus, je conseille ce logiciel au personne qui en on marre des rappels de mise-à-jour perpétuelle, car celui-ci vas vous simplifié la vie informatique.

Avertissement :

Faite attention lorsque vous choisissez une version dite "Béta", la version béta est une version test donc pas forcemment finalisé et sécurisé.

Ne la choisissait que si vous avez réellement confiance dans le logiciel.

 

Lien de Téléchargement : File Hippo Update Checker

Lien de l'éditeur : File Hippo

Page Twitter :Twitter

Tuto : PC Astuces

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité